Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Sophie Laruelle : Comptable
22 février 2008

Licence AES

hautunivLa licence Administration Economique et Sociale parcours Gestion des Organisation à l'Université de Pau et des Pays de l'Adour
J'ai choisi cette licence (2e et 3e année) pour pouvoir découvrir d'autres matières autres que la comptabilité. De faire ces 2 années avant le master, était l'occasion pour moi de pouvoir étudier du droit, de l'économie... tout en continuant la comptabilité. Cela m'a aussi permis de voir que la comptabilité était vraiment la matière que je voulais étudier en master (vu que depuis le début de mon parcours, la comptabilité en était au cœur). Cela aussi m'a aussi donné l'envie de m'intéresser à d'autre sujet.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité