Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Sophie Laruelle : Comptable
21 mars 2008

Mon Projet Professionnel

La grande question du moment, c'est quoi faire après le Master ? Et je me la pose toujours. Je sais que je veux continuer jusqu'au Master 2, mais quel métier choisir ? Comptable ? Expert-comptable ? Auditeur ? Contrôleur de Gestion ?
Tous ces métiers me paraissent intéressants. Je dois le reconnaitre je me verrai plus dans les métiers de comptable ou d'expert-comptable et donc poursuivre vers le DSCG. Car mes derniers stages en cabinet d'expertise comptable, m'ont donné envie de faire ces métiers. Plutôt comptable en cabinet car j'ai bien aimé devoir gérer plusieurs dossier à la fois.
Mais mon choix définitif n'est pas encore pris, les métiers d'auditeur ou de contrôleur de gestion sont aussi surement très intéressant.
Ce sera certainement le stage de cette 1ère année de Master et celui de la 2è année qui me fixeront sur le choix mais aussi les matières plus spécifique qui me permettront d'arrêter mon choix sur un métier.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité